NUBA

Le Nüba ouvre son jardin festif sur le toit de la Cité de la Mode quand il ne pleut pas ! Entre le club branché, le bar et le restaurant à burgers, le Nüba fera le bonheur de tout le monde.

Après le Wanderlust situé en bas, le Nüba s’offre à vous en terrasse! Derrière ce projet : Lionel Bensemoun et Jean-Marie Tassy, également fondateurs de Calvi On The Rocks, festival électro-rock très prisé des Parisiens qui a lieu tous les ans en Corse début juillet (pour lire leur interview, cliquez ici). Le premier a ouvert le club le Baron avec André Saraiva et l’agence La Clique, mais aussi Chez Moune et d’autres hauts lieux de la nuit parisienne. Le second est directeur de l’agence de communication interactive Uzik.

Le Nüba vous ouvre ses portes du mardi au jeudi de 12h à 15h, du vendredi au samedi de 12h à 02h et le dimanche de 13h à 21h.
Nouveaux horaires dès le 15 mai 2013 avec l’ouverture du club. Du lundi au vendredi de 18h à 06h, le samedi de midi à 06h, et le dimanche de midi à 02h.

Le plus de ce lieu est évidemment la terrasse avec une vue panoramique sur les quais alentours, une rareté à Paris. L’ambiance est presque exotique avec un bar, des transats, de grandes tablées conviviales, un babyfoot et une cabine de DJ en bois, façon paillotte de plage, qui diffuse des musiques du monde.

Le mot d’ordre ? DECONTRACTION. Vous l’aurez compris il suffit de venir comme vous êtes pour profiter de ce lieu branché électro, deep, house et underground.

Assistez tous les soirs à des concerts, des sets électro avec une programmation secrète que nombreux clubs jalousent.
Osez venir dans ce quartier qui devient de plus en plus un endroit plus qu’à la mode !

Share:
© parisconcertgratuit.com | Tous Droits Réservés