Ricard S.A Live Music @ Café de la Danse

Café de la danse

5 Passage Louis Philippe
75011
Paris
Restauration sur place :
Non
Bastille

Retrouvez Cliché, Monterosso et Aloha Orchestra en concert gratuit au Café de la Danse, le mardi 10 novembre 2015, à l’occasion d’une nouvelle soirée Ricard S.A Live Music!
Attention, Ricard S.A Live Music revient pour une nouvelle soirée de concerts gratuits à ne pas manquer le mardi 10 novembre 2015 au Café de La Danse. Pour l’occasion, préparez-vous à (re)découvrir deux des groupes finalistes de l’édition précédente : Cliché et Monterosso, et un petit nouveau : Aloha Orchestra.

CLICHÉ (Bordeaux)
Finaliste du Prix Ricard S.A Live Music 2015
Imaginé comme la rencontre entre Air, Serge Gainsbourg et Alain Bashung, Cliché assure un sans-faute à la dictée. Finaliste du Prix Ricard S.A. Live Music en 2015 et première signature du label parisien Microqlima, le groupe venu de Bordeaux s’impose depuis peu comme la parfaite antithèse de Noir Désir, à la fois doux, légers et lettrés.

ALOHA ORCHESTRA (Le Havre)
« Aloha » pour le caractère envoutant de leurs hymnes hédonistes et exotiques, « Orchestra » pour l’esprit du collectif cher à Aimé Jacquet, voici un jeune groupe normand composé de cinq multi-instrumentistes (dont Louis du groupe Parc, finaliste du Prix 2015). Le groupe s’est récemment fait (re)connaître sur les premières parties du toujours très recommandable Julien Doré (tête d’affiche de la tournée Ricard S.A Live Music 2011) et il n’en fallait pas moins pour que le groupe se retrouve à l’affiche de cette session au Café de la Danse pendant laquelle il pourra mixer harmonies vocales à la Beach Boys et refrains dignes d’un Alt-J.

MONTEROSSO (Paris)
Finaliste du Prix Ricard S.A Live Music 2015
Duo composé de Mathilde et Thomas, Monterosso fait dans la pop aérienne et s’installe tranquillement dans le ciel français, quelque part entre Zero 7 et les Cardigans. Porté par une science du refrain imparable et une présence en finale du Prix Ricard S.A Live Music 2015 avant même leur premier concert, le groupe marie la technique du Conservatoire aux gimmicks électroniques.

Retour en haut